Le forum de Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Compte-rendu du 5 décembre 15h30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:34

Hier après-midi, j'ai eu la chance d'aller assister à la représentation de Mozart l'Opéra Rock, grâce au forum officiel qui offrait des places.
Embarquant les copines sous le bras, nous voilà toutes partie pour une folle journée. On se retrouve aux alentours de midi devant le palais des sports (on a été chercher des paninis parce qu'on avait trop faim Razz ).
On rit, on s'amuse et tout ça en attendant la troupe. On voit passer Claire, Maéva, puis Mélissa. Quelques passages de danseurs, producteurs, techniciens et autres... Aux alentours de quatorze heures, Marjolaine Piémont et Diane Dassigny arrivent. Diane fait quelques autographes mais elle file car elle en retard. En revanche, Marjolaine prend un peu plus de temps avec nous. On commence à discuter avec elle (elle avait oublié le questionnaire de Jenny !!). Petite anecdote : Jenny lui explique qu'on sera là jeudi mais pas mardi, et qu'elle aurait aimé la revoir en Aloysia. Marjolaine lui répond qu'elle ne peut pas être doublure en même temps que Diane (car jeudi Diane remplacera Claire) car sinon il n'y aurait plus Josepha et Sophie Weber. Alors je lui réponds que nous on peut le faire Razz du coup si vous voyez deux intrus sur scène, c'est nous XD
Marjolaine file au moment où Merwan arrive (le timing était parfait). Il fait autographes et photos (avec son casque !!) et il se prend pour daft punk xD Au moment où il arrive près de nous, je commence à discuter avec lui et lui demande s'il compte faire des concerts solos après Mozart. Il m'a expliqué qu'il avait encore des problèmes à son doigt (qu'il s'était cassé, rappelons le) et qu'il s'entrainait encore avec sa guitare (qu'il m'a montré, au cas où je savais pas ce que c'était Razz ). Mais il m'a dit qu'il le ferait quand il irait mieux cheers
Merwan rentre et on voit passer d'autres (Solal était déjà passé, il me semble).
Enfin, au moment où Mikelangelo arrivent (et les fans se jettent sur lui, il faut le dire), je vois arriver discrètement notre petite Delphine, avec ses immenses lunettes !
Heureusement que quelques fans l'ont arrêté pour des photos parce que sinon je l'aurais loupé ! Je vais donc la voir et lui remet le questionnaire comme prévu. On discute cinq minutes, et on lui dit qu'on la retrouve au final puisqu'elle ne sortira pas entre les deux shows et que de toute façon, Jenny et moi on doit courir après la fin du spectacle.
Dès qu'elle part, nous nous dirigeons pour récupérer les places et entrons dans le PDS.

Le spectacle commence et il fut super, comme d'habitude. Merwan arrive comme avant par dessous la scène (en aubergiste !). Diane remplace Claire (que nous avions vu sortir précipitamment du PDS !) et l'interprète à merveille. Bref, tout s'enchaine merveilleusement bien. Au deuxième acte, nous avons eu le droit à une scène vraiment marrante entre Rosenberg (Yamin Dib) et Salieri (Florent Mothe). Ils ont eu un gros fou rire et ont eu beaucoup de mal à finir la scène. Un vrai bonheur pour le public !!
Au final, nous descendons rapidement (malheureusement, beaucoup de gens ont commencé à descendre dès le début de Vivre à en crever, du coup on a été obligé de faire pareil si on ne voulait pas se retrouver tout derrière). Je me retrouve (avec grand plaisir) aux pieds de Delphine et Merwan !!
Les photos vont dans tous les sens, un vrai bonheur. Nous avons chanté Joyeux Anniversaire à Mikelangelo sur l'air de Tatoue moi, c'était assez marrant Smile
Bref une super, mais alors super, après-midi !!

Je vous mets les photos au plus vite, car j'en ai des tonnes Razz
bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Mané
Membre Rimien
Mané


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:03

Merci pour ton alléchant compte rendus!!!
Vivement les photos Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:16

Super ton CR hate d'y retourner jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:49

Ecila tu y seras jeudi ? Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Perrine
Membre Rimien
Perrine


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:33

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28

Lisa a écrit:
Ecila tu y seras jeudi ? Moi aussi Very Happy

Il me semble t'avoir vu dans la salle jeudi mais pas oser venir te voir mais je t'ai vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:26

Tu aurais du ^^
Moi par contre je ne t'ai pas vu
En fait, j'étais super loin, mais en me rapprochant de places en places j'ai pu être au deuxième rang pour le deuxième acte
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:21

Alors c'est bien toi que j'ai vu j'étais sur ta gauche en catégorie deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:06

Tu es descendue au final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

Oui et toi???

On est pas HS la??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:04

Ouiii, j'étais en dessous de Delphine et Merwan Smile


lol oui un peu mais vu que y a personne sur ce forum, on peut se permettre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:28

Ok lol tu compte y retourner?? pendant les vacs histoire de se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:04

Je serai à l'entrée des artistes dimanche (mais seulement pour voir Delphine Grandsart, donc je ne vais pas rester longtemps)
Je serai aussi à l'entrée le 27 décembre (pratiquement toute la journée) et je serai au spectacle le 3 janvier Smile

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:50

Moi rien de prévu pour le moment mais bon pourquoi pas venir si ça te dis et que je derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:25

Pas du tout
Dimanche, ce sera très rapide
mais le 27 n'hésite pas à venir, au contraire, on va être une petite bande dont Joe (qui a posté ses photos il y a quelques semaines) et d'autres
Je me sentirai moins seule en fan de Merwan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:27

Lol il n'y a que toi de fan??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:49

Dans mes amis oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:31

C'est dommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:38

Je suis bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du 5 décembre 15h30   Compte-rendu du 5 décembre 15h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du 5 décembre 15h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 décembre 2010
» 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Merwan Rim :: Merwan :: ▪ SPECTACLES MUSICAUX ▪ :: Mozart, l'Opéra Rock-
Sauter vers: