Le forum de Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mozart l'Opéra Rock à Bercy

Aller en bas 
+3
Rimaé
Ecila
Lisa
7 participants
AuteurMessage
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:42

Aujourd'hui leblogtvnews.com a annoncé que Mozart l'Opéra Rocj joueraient d'ultimes représentations à Bercy les 8 et 9 Juillet 2011

Retrouvez l'article ici :

Citation :
Après une tournée à succès, la troupe de l'"opéra rock" Mozart est de retour à Paris depuis novembre au Palais des Sports. Avec des représentations jusqu'au 9 janvier prochain.
Nombreuses dates ensuite à travers la France, pour la deuxième fois, dont les Zénith de Nantes, Caen, Toulon, la grande salle du Dôme à Marseille ou encore la Halle Tony Garnier à Lyon.
Et deux dates viennent d'être ajoutées et dévoilées. Les ultimes spectacles donnés en France : les 8 et 9 juillet, carrément au Palais omnisports de Paris-Bercy. Avec orchestre symphonique et des surprises. Location des places prochainement.

La présentation du spectacle :

"Après les 10 commandements et Le Roi Soleil, les producteurs Albert Cohen et Dove Attia signent un spectacle consacré au plus grand génie musical de tous les temps, Wolfgang Amadeus Mozart.
Mis en scène par Olivier Dahan, le spectacle, grandiose, retrace l'irrésistible ascension de ce compositeur hors norme, éternel adolescent, artiste profond et sensible, en quête d'un absolu musical et de la reconnaissance du père. Plus de 400 Costumes, une scénographie et des décors d'époque époustouflants.
La cinquantaine d'artistes sur scène (chanteurs pop et lyrique, comédiens, danseurs, musiciens) nous entraine dans un tourbillon d'émotions au rythme d'un savant mélange musical Pop et Classique".


Edit : Nouvelle date le 10 juillet à 15h !!


Dernière édition par Lisa le Lun 18 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:43

Voila qui nous (enfin me mais je ne dois pas être la seule) retourne 3 ans en arrière !
J'essaierai d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Membre Rimien
Rimaé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2010

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:38

WAHHHHH tu viens d'embellir ma journée! Je ne suis pas passée voir l'actualité sur FB ou sur le forum off donc je ne le savais pas Very Happy Ah j'ai tellement espérer qu'ils finissent par Bercy comme le Roi Soleil I love you Bon va falloir convaincre ma mère d'y aller maintenant Rolling Eyes ou ma meilleure amie ca va être plus simple Smile Merci beaucoup pour cette annonce Lisa!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Membre Rimien
Funkyaudrey


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2010

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:58

Oui ca rappelle le RS ^^ Je n'y serai que par la pensée ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
Maëlys
Membre Rimien
Maëlys


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:51

Héhé ça c'est vraiment top! J'espère pouvoir y aller mais c'est pas garanti... au pire j'y serai par la pensée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
eylise
Membre Rimien
eylise


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/12/2010

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:17

Logiquement, j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:19

Nouvelle séance ajoutée le samedi à 15h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
Laëtitia38
Membre Rimien
Laëtitia38


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Cessieu(Isère)
Date d'inscription : 27/12/2010

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:32

merci pour la nouvelle représentation
malheureusement je ne pourrais pas aller les voir à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Membre Rimien
Rimaé


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2010

Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:07

Pareil finalement je ne pense pas pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart l'Opéra Rock à Bercy Empty
MessageSujet: Re: Mozart l'Opéra Rock à Bercy   Mozart l'Opéra Rock à Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart l'Opéra Rock à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongations Mozart l'Opéra Rock PDS
» Mozart L'Opera Rock sera filmé en 3D
» 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock.
» Mes photos de Merwan dans Mozart l'Opéra Rock
» Retour de Mozart à Paris en octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Merwan Rim :: Merwan :: ▪ ACTUALITE ▪-
Sauter vers: