Solenne Membre Rimien
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Fontaine le Comte (86) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Une tite nouvelle ^^ Sam 23 Juin - 15:54 | |
| Bonjour à touuuus ^^ Je me présente, je m'appelle Solenne, 18 ans, qui attend les résultats de son baaaaac (impatiemment, cela va s'en dire). Je suis aussi une grande fan de notre Merwan nationnal, je suis tombé sous le charme de sa voix en allant voir "Le Roi Soleil" Sinon, j'aime lire, écrire, la musique, le karaté ^^ J'espère me plaire ici, et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Vala... Bisous à tous | |
|
Lowrah Administrateur
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =D Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ^^ Sam 23 Juin - 16:04 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Solenneuhhhhhhhhhh !!! lol et puis d'abors bien sur que tu va te plaire ici ! jen conais une qui sapele Lisa qui va etre contente ! ^^ bizouille JTD lOra | |
|
Lisa Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ^^ Sam 23 Juin - 20:49 | |
| ma sosooooooooooooooooooooooo Je suis trop heureuse de te voir ici !!!
Bienvenue et merci mille fois de t'etre inscrite ici !!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh | |
|
Solenne Membre Rimien
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Fontaine le Comte (86) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ^^ Sam 23 Juin - 21:39 | |
| Ouah ben merci beaucoup pour cette accueil ^^ (Lilou, dis merci à Laura ^^) | |
|
*steph* Membre Rimien
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ^^ Lun 25 Juin - 21:51 | |
| soso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu ma belle ^^ trop contente de te voir!!!!! amuse toi bien sur se fofo formidable ^^ | |
|
~ Rim4ever ~ Membre Rimien
Nombre de messages : 60 Localisation : Cours dans le désert pour te trouver ton futur album !! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ^^ Mar 26 Juin - 2:09 | |
| ééééé bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! apparemment tu connais déja plein de monde !!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite nouvelle ^^ | |
| |
|