| [Sondage]Quel Clip ? | |
|
+7~ Rim4ever ~ cinvic marie Stephe nix Lowrah Lisa 11 participants |
Quel clip préférez vous ? | Mon essentiel | | 8% | [ 1 ] | Tant qu'on reve encore | | 15% | [ 2 ] | Etre a la hauteur | | 0% | [ 0 ] | Sa marche | | 23% | [ 3 ] | Un geste de vous | | 0% | [ 0 ] | Danser sur la lune | | 54% | [ 7 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [Sondage]Quel Clip ? Lun 27 Aoû - 2:58 | |
| Dans quel clip préférez vous Merwan ? 1) Mon essentiel : 2) Tant qu'on reve encore : 3) Etre a la hauteur : 4) Sa marche : 5) Un geste de vous : 6) Danser sur la lune : | |
|
| |
Lowrah Administrateur
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =D Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Lun 27 Aoû - 16:55 | |
| jais mis danser sur la lune !!! mais je le trouve super ausis dans sa marche ! ^^ | |
|
| |
nix Membre Rimien
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Moldova (c'est aussi en Europe, oui...) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Ven 31 Aoû - 1:33 | |
| tant qu'on reve encore!! je l'adore dans ce costume et j'adore encore mieux son personnage!!!!! surtout ou il chante "vraimeeeeeeeeeent..." je veux pleurer quand je regarde cela... | |
|
| |
Stephe Membre Rimien
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Ven 31 Aoû - 22:20 | |
| J'ai voté pour "Ca marche" mais "danser sur la lune" est pas mal ! Par contre je n'ai jamais vu le clip d'"Un geste de vous" et je ne le trouve nulle part... | |
|
| |
Lowrah Administrateur
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =D Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Sam 1 Sep - 9:23 | |
| hj: jtenvoi le lien par mp ! | |
|
| |
Stephe Membre Rimien
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Sam 1 Sep - 12:20 | |
| merchiiiiiiiiii | |
|
| |
marie Membre Rimien
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Coubron dans le 93 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Sam 1 Sep - 14:08 | |
| Comment ne pas choisir Danser sur la lune Merwan est véritable tombeur dans ce clip et un sacré dragueur, le clip est vraiment bien monter et Merwan toujours entrain d'essayer de s'amuser Bises Marie | |
|
| |
cinvic Administrateur
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Ven 7 Sep - 19:37 | |
| bah moi j'ai mis sa marche ^^ meme si dans danser sur la lune il es top aussi^^ | |
|
| |
~ Rim4ever ~ Membre Rimien
Nombre de messages : 60 Localisation : Cours dans le désert pour te trouver ton futur album !! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Mar 25 Sep - 19:44 | |
| Ben moi j'ai hésiter j'avoue entre Mon essentiel car il est tres gentleman et Danser sur La lune mais j'ai chosi ... Danser sur la Lune !!! | |
|
| |
AlyssaMR Membre Rimien
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Dim 28 Oct - 1:37 | |
| J'ai mis danser sur la lune mais j'aime pas trop choisir il est beau goss de partout c'est dur !!! Alalaaa nous avons que des beaux garçon faut avouer !!!! | |
|
| |
*steph* Membre Rimien
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Mer 31 Oct - 20:12 | |
| j'ai voter " danser sur la lune" car franchement, il faut l'avouer, il est vraiment trés beau et puis il chante trop bien ( comme d'habituuuuuuudeeeee ^^") et c'est quand même un peu lui la vedette dans cette chanson (aussi Marilou mais plus Merwan xD) mais j'adore aussi dans "ça Marche" car il me fait trop rire... voili voilou... | |
|
| |
lysamonange Membre Rimien
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Ven 30 Nov - 21:00 | |
| moi je prefère tant qu'on reve encore | |
|
| |
nix Membre Rimien
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Moldova (c'est aussi en Europe, oui...) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Dim 9 Déc - 18:07 | |
| merci pour le soutien! moi aussi je le trouve magnifique dans ce role!! | |
|
| |
espana-marion Membre Rimien
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Douai dans le Nord Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? Lun 10 Déc - 23:31 | |
| Moi j'ai mis ca marche car j'adore kan il remue la tête en clakant des mains mdrrr mais j'adoooooore danser sur la lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Quel Clip ? | |
| |
|
| |
| [Sondage]Quel Clip ? | |
|