| Quelle chanson preferez vous ? | |
|
+8vanessa22 Stephe Camille ~ Rim4ever ~ *steph* marie Lowrah Lisa 12 participants |
Quelle chanson preferez vous ? | Contre ceux d'en haut | | 33% | [ 6 ] | Requiem Aeternam | | 0% | [ 0 ] | Repartir | | 6% | [ 1 ] | Entre ciel et terre | | 50% | [ 9 ] | Tant qu'on rêve encore | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Quelle chanson preferez vous ? Dim 18 Mar - 15:21 | |
| Votez pour la meilleure chanson du Roi Soleil, chantée par Merwan !! | |
|
| |
Lowrah Administrateur
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =D Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Dim 18 Mar - 16:17 | |
| j'ai mi 'entre ciel et terre' meme si j'aime beaucoup les autre c'est parce que la premiere fois que j'ai vu le spectacle au moment de entre ciel et terre, j'ai pleuré... grand moment d'emotion ! vala | |
|
| |
marie Membre Rimien
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Coubron dans le 93 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Dim 18 Mar - 16:35 | |
| La c'est un peu vache j'aurais aimer cocher les 5 lol, mais puisqu'il faut en choisir c'est le duo Merwan et Vic pour entre ciel et terre, un duo qui me touche vraiment beaucoup sutout quand le duc me regarde droit dans les yeux au moment ou il se fais masquer sérieusement, si j'avais pu faire quoi que se soit je l'aurais fait | |
|
| |
*steph* Membre Rimien
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Dim 18 Mar - 16:41 | |
| bah en faite j'hésiter entre contre ceux d'en haut et entre ciel et terre mais j'ai voter entre ciel et terre car c'est une chansons hyper emouvante et super belle!!!!!! | |
|
| |
Lowrah Administrateur
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Sur mon nuage =D Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Dim 18 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
~ Rim4ever ~ Membre Rimien
Nombre de messages : 60 Localisation : Cours dans le désert pour te trouver ton futur album !! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Ven 4 Mai - 9:42 | |
| Naaaaaaaaaaaaa... moi j'aime contre ceux d'en haut !!! Elle lui colle a a peau!!!!! | |
|
| |
Camille Membre Rimien
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Lun 16 Juil - 15:22 | |
| J'ai voté "Entre ciel et Terre" parce que j'adore cette chanson, c'est un duo magnifique et très émouvant !! | |
|
| |
Stephe Membre Rimien
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Sam 18 Aoû - 23:58 | |
| J'ai voté pour "Entre ciel et terre" c'est ma chanson préférée du spectacle le texte est magnifique, la mélodie sublime et les 2 voix se mèlent parfaitement bien ! | |
|
| |
vanessa22 Membre Rimien
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Dim 19 Aoû - 18:04 | |
| Je vote pour "Tant qu'on rêve encore" car cette chanson m'a accompagner pendant ma grossesse en 2005 et ensuite j'ai une petite anecdote avec Merwan et Victoria sur cette chanson. | |
|
| |
nix Membre Rimien
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Moldova (c'est aussi en Europe, oui...) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Lun 20 Aoû - 22:30 | |
| entre ciel et terre, pas besoin d'expliquer pourquoi... | |
|
| |
cinvic Administrateur
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Ven 7 Sep - 19:37 | |
| entre ciel et terre... tout simplement | |
|
| |
lysamonange Membre Rimien
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : dans le coeur de lysa Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Ven 30 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
nix Membre Rimien
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Moldova (c'est aussi en Europe, oui...) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Dim 9 Déc - 18:09 | |
| j'aime bien repartir mais quand je regarde entre ciel et terre je ne peux pas m'empecher de pleurer! | |
|
| |
espana-marion Membre Rimien
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Douai dans le Nord Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? Lun 10 Déc - 23:29 | |
| Moi c'est Contre ceux d'en haut!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson preferez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle chanson preferez vous ? | |
|