Perrine Membre Rimien
| Sujet: Publicité Jeu 5 Nov - 16:01 | |
| C'est une suggestion, non un problème Voilà, le forum je pense est prêt à rouvrir ses portes. Si, par la suite il s'avère que quelque chose ne va pas, et bien on le refera tant pis. Donc, je pense qu'après vérification que tout ce qui concerne le travail de Merwan est le plus complet possible, ce serait bien de faire de la publicité pour le forum, qu'il devienne vivant et qu'on ai envie de venir voir ce qui s'y passe ! Mané a déjà fait la pub sur son site, il ne nous reste plus qu'à en faire beaucoup nous-même ^^ En ce qui concerne le bouton du forum pour lui faire de la pub, j'aimerai un bouton de ce genre ( https://2img.net/r/ihimizer/img21/7084/003hz.gif ), mais je ne sais pas encore très bien les faire, alors si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas à proposer surtout. Alors maintenant, à la pub ! | |
|
Lisa Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Publicité Jeu 5 Nov - 18:46 | |
| Moi je ne sais pas trop les faire alors je laisse cet honneur là à quelqu'un d'autre ! Je vais faire quelques demandes de partenariat dès que nous aurons un bouton. N'hésitez pas à mettre le lien sur Facebook ! | |
|
Mané Membre Rimien
| Sujet: Re: Publicité Mer 11 Nov - 20:20 | |
| Ah ben moi je crois savoir faire Je prendrai le temps de faire ca bien ce week et je les posterai ici Bisous | |
|
Lisa Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Publicité Mer 11 Nov - 20:32 | |
| Merci Mané ! Mané, designeuse officielle du forum | |
|
Ecila Membre Rimien
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Publicité Mer 11 Nov - 21:02 | |
| J'adore le design du forum!!!!! Il est magnifique!!!! | |
|
Lisa Administrateur
| Sujet: Re: Publicité Dim 29 Nov - 3:36 | |
| Une petite bannière à ajouter partout où vous voulez Lien : https://2img.net/r/ihimizer/img228/4427/copiedeimagehwcopie.jpg | |
|
Mané Membre Rimien
| |
Lisa Administrateur
| Sujet: Re: Publicité Jeu 3 Déc - 2:05 | |
| Merci pour les boutons ! J'en ai mis un sur la page d'accueil de mon forum sur Delphine Grandsart, et je l'enverrais à l'admin du forum de Diane Dassigny.
Je ne sais pas si je l'ai dit, mais le forum est référencé sur le forum officiel de Mozart. Espérons que cela nous fasse un peu de publicité. N'oubliez pas d'en parler à vos amis ! | |
|