Mané Membre Rimien
| Sujet: 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock. Mer 2 Déc - 11:52 | |
| Coucou J'ai pu lire sur Facebook que le spectacle Mozart l'Opéra Rock sera capté demain soit le jeudi 3 décembre 09. Le dvd sera réalisé par Olivier Dahan ! On a tous hâte de voir le résultat !! | |
|
Lisa Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock. Jeu 3 Déc - 2:02 | |
| Oui j'ai pu lire ça aussi ! Avec Olivier Dahan comme réalisateur, je ne me fais pas trop de soucis, il a fait ses preuves avec La Môme. En tout cas, je suis pressée de voir ce que ça va donner en DVD car il est vrai que certaines scènes sont belles grâce au fait qu'elles sont spectaculaires. Elles sont plus visuelles que musicales. Bref, nous verrons bien | |
|
Ecila Membre Rimien
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock. Dim 13 Déc - 21:25 | |
| Hate de voir le résultat ce que ça va donner!!!!! Je ne doute pas du résultat et hate de pouvoir acheter ce bijou même si je pense que ce ne sera que pour noel prochain.... | |
|
Perrine Membre Rimien
| Sujet: Re: 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock. Lun 14 Déc - 14:25 | |
| Je suppose que c'est trop court pour que le DVD sorte pour noel xD ... LOL | |
|
Ecila Membre Rimien
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock. Mar 15 Déc - 23:20 | |
| Je pensais a celui de 2010 mais c'est vrai que ce n'est pas le prochain lol... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 décembre 09 - Captation du spectacle Mozart l'Opéra Rock. | |
| |
|