Le forum de Merwan Rim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De merveilleux moments passés en sa compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecila
Membre Rimien
Ecila


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2009

De merveilleux moments passés en sa compagnie... Empty
MessageSujet: De merveilleux moments passés en sa compagnie...   De merveilleux moments passés en sa compagnie... Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:01

Voila vu que j'ai demandée cette partie je vais l'inaugurer.

Merwan la première fois que je l'ai vu sur scène c'était le 24 novembre 2006 et après cette représentation du Roi Soleil et après avoir trainée sur les sites et blogs je voulais moi aussi a mon tour rencontrer cet homme qui avait l'air si gentil ce fut chose faite le 6 juillet 2007 le jour de ma première rencontre avec lui.

Je me souviens encore de ce moment comme si c'était hier le stress de ne pas pouvoir lui demander une photo ou encore plein de question qui se posent...Mes amies qui essayent de me rassurer mais en vain puis il vient vers nous et nous signe nos livres,son single puis photo juste un merveilleux souvenirs et le fait de l'écrire me le fait revivre et je revis ce moment merveilleux.
Après ce jour je l'ai vu plusieurs fois ayant la chance de vivre sur Paris j'ai pu le croiser a un concert d'Emmanuel Moire,mais j'ai aussi fais quelques concerts solos à lui d'où d'autre rencontres.
Puis aujourd'hui avec Mozart il y a encore d'autre rencontre et d'autres moments de pur bonheur passés en sa compagnie.

Voilà pour mes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Administrateur
Lisa


Nombre de messages : 485
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2007

De merveilleux moments passés en sa compagnie... Empty
MessageSujet: Re: De merveilleux moments passés en sa compagnie...   De merveilleux moments passés en sa compagnie... Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:27

J'avais même pas vu ce topic, merci pour ce petit compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://merwanrim.forumactif.fr/
 
De merveilleux moments passés en sa compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Merwan Rim :: Merwan et nous :: ▪ VOS RENCONTRES ▪-
Sauter vers: